Jurassic : La 4ème et avant-dernière vague de mint DinoVox bat son plein !
Qui aurait cru que le secteur des cryptomonnaies entrerait un jour en collision avec les dinosaures. Une rencontre nommée DinoVox, tombée telle une comète dans le FenuaVerse. Et afin de participer à l'aventure, ne ratez par la prochaine campagne de mint prévue à partir du 9 avril. On vous explique tout...
Le secteur des cryptomonnaies offre de nombreuses alternatives économiques et financières. Mais encore faut-il réussir à les mettre en pratique dans le monde réel. Cela afin de faire du Web 3 un véritable espace de rencontre et d’adoption de ces technologies émergentes.
Une ambition à l’origine de la création du projet DinoVox, principalement dédié aux territoires de la Polynésie Française et des îles du Pacifique. Le tout accompagné d’une collection de NFT nouvelle génération, implantée sur le réseau MultiversX. Et la 4e opération de mint, nommée JURASSIC, a débuté ce 8 avril !
DinoVox passe à l’ère JURASSIC
Depuis sa création, le projet DinoVox s’impose comme le principal acteur de l’adoption des cryptomonnaies et du Web 3 en Polynésie Française. Pour preuve, son récent partenariat avec la plateforme SwissBorg afin d’accompagner son implantation dans les îles du Pacifique.
Mais DinoVox, ce sont aussi des collections de NFT inscrites dans le cadre de plusieurs ères distinctes. Tout cela sous la forme de SFT (Semi-Fongible Tokens) implantés dans l’écosystème MultiversX. Avec 3 précédentes vagues déjà sold out pour les périodes OG (Old GRAOU), PERMIAN et TRIAS.
Et c’est désormais aux reptiles du JURASSIC de faire leur entrée dans le métavers polynésien, nommé FenuaVerse. Avec une collection de 2000 DinoBox toutes identiques au premier abord. Car c’est la révélation de leur contenu qui peut faire toute la différence.

Une fois révélés, tous les DinoVox sont uniques. Mais certains d’entre eux possèdent des attributs d’exception, classés dans les catégories : Legendary (20), Epic (85), Rare (125) et Classic (1770). Des niveaux de rareté qui influent directement sur leur capacité à générer des jetons GRAOU sur une durée… de 30 ans !
Comment adopter son dino numérique ?
L’opération de mint (création des SFT) a débuté le 8 avril, à 19h CET. Elle se déroulera en plusieurs étapes distinctes sur une durée totale de 6 jours. Avec une première période de 24 heures – nommée Freemints – spécialement réservée aux membres de la communauté DinoVox. Mais également à certains élus VIP dans le cadre de campagnes ultérieures.
Si vous découvrez complétement le sujet, de la création de votre wallet xPortal à l’achat de vos premiers $EGLD (la cryptomonnaies permettant d’acquérir vos précieux dinos) un tutoriel vous attends par ici.
Ensuite vient la période de White List, d’une durée de 48 heures qui a commencé ce jour à 9h, heure du Fenua. Une opération à laquelle chaque détenteur d’un DinoVox ou d’une DinoBox OG est automatiquement éligible. Avec un prix de base attractif fixé à 2,4 EGLD, soit environ 30$.

Puis ce sera le tour de la Public Sale, ouverte à tout le monde durant 3 jours (du 11 au 13 avril). Avec un prix fixé à 2,8 EGLD (environ 37,50 $) pour chaque petit saurien numérique adopté. Une dernière étape qui sera limitée à la quantité encore disponible. Ce qui peut vouloir dire qu’il n’en restera pas, ou très peu en stock !
Ne ratez pas cette étape JURASSIC. Car il ne restera ensuite plus que le mint de l’ère CRETACEOUS pour compléter sa collection DinoVox. Avec la possibilité de participer à la toute nouvelle loterie mise en place depuis quelques semaines. Inscrivez-vous dans le Fenuaverse !