Deblock frappe (encore) fort : jusqu'à 125 $USDC offerts par parrainage !
La fintech Deblock et son application qui fusionne compte courant traditionnel et portefeuille crypto non-custodial vient de lancer une nouvelle campagne de parrainage toujours plus spectaculaire !
Alors que le marché des cryptomonnaies n’est pas en grande forme en ce début d’année 2026, depuis ce 20 février, la fintech choisit de récompenser la fidélité de ses membres avec un programme de parrainage particulièrement lucratif. L’objectif est clair : accélérer l’adoption de son modèle hybride en récompensant les utilisateurs à hauteur de 125 USDC par nouveau filleul.
Un système de récompenses par paliers
Comme pour la précédente campagne de parrainage, Deblock opte pour un système de récompenses par paliers afin de fidéliser les utilisateurs les plus actifs et non ceux qui ne sont là que pour le « farming ».
Pour atteindre le plafond des 125 $USDC (stablecoin indexé sur le dollar américain), le parrainage s’appuie sur une série d’étapes que le filleul doit valider afin de pousser la récompense de son parrain :
- 5 USDC à l’inscription.
- + 20 USDC au premier ajout d’argent sur le compte courant.
- + 30 USDC si le filleul achète ou vent de la crypto.
- + 10 USDC si celui-ci utilise sa carte bancaire.
- Et enfin, le bonus principal de + 60 USDC est débloqué si le filleul réalise au minimum une transaction par jour pendant 5 jours.
Deblock séduit toujours plus
Au delà d’un système de parrainage qui attire toujours plus d’utilisateurs, Deblock se distingue de plus en plus par son approche « non-custodial ». Contrairement aux banques en lignes classiques et aux exchanges centralisés, l’utilisateur est le seul détenteur de ses clés privées et donc de fait, de ses actifs. Dans une Europe qui renforce de plus en plus la législation des cryptomonnaies, avoir un portefeuille non-custodial pour préserver sa vie privée est d’autant plus apprécié.
D’autres fonctionnalités sont à venir dans les prochaines semaines qui pourraient grandement être appréciées par les utilisateurs, faisant de Deblock, la banque de demain.
Pour découvrir Deblock et commencer à empiler les $USDC, c’est par ici pour s’inscrire !