• BTC

    24h

      

      

  • BNB

    24h

      

      

  • SOL

    24h

      

      

  • EGLD

    24h

      

      

  • GRAOU

    24h

    SOON

    0.00%

Retour 9 juillet 2024

Le compte courant qui vous récompense pour l'utiliser : Deblock dévoile le programme d'airdrop Blocks !

Comment gagner et accumuler des Blocks dans l'application Deblock ? Cette question pourrait bien revenir régulièrement désormais alors que la Fintech française vient de dévoiler son programme d'incitation et de récompenses visant à garantir à ses clients les plus fidèles et actifs des primes avec un véritable valeur monétaire ! Tour d'horizon d'une innovation gonflée à block !

Investir En direct de la Rédaction

A peine lancée, l’application financière Deblock n’en finit plus d’innover et de lancer de nouvelles fonctionnalités et services, avec un seul mot d’ordre : récompenser ses membres les plus actifs et ses utilisateurs les plus investis.

Disponible en Polynésie dès son lancement, Deblock vient ainsi de dévoiler son programme d’airdrop « Blocks », un système qui vise à rendre l’expérience utilisateur encore plus fun, tout en récompensant en primes sonnantes  et trébuchantes tous les utilisateurs de l’application. 

La philosophie du programme en quelques mots

Alors que le système de cashback (reversement de jusqu’à 1% des dépenses réalisées via les cartes VISA et virtuelles) vient d’être lancé, Deblock ajoute déjà une nouvelle pièce maitresse à son expérience client en déployant officiellement le programme d’airdrop Blocks

Celui-ci sera disponible en mettant votre application à jour via votre store habituel, ou immédiatement si vous téléchargez Deblock pour la première fois. 

Le concept est simple : en utilisant naturellement votre application, conformément à vos besoins du quotidien, vous découvrirez que certaines actions déclenchent une nouvelle notification : vous avez gagné des Blocks ! 

Les Blocks sont associés à une véritable contrepartie monétaire et via un classement et une système de « Saison », les participants se verront remettre une prime plus ou moins conséquente, selon la quantité de Blocks qu’ils seront parvenus à accumuler. 

L’enjeu est clair : alors même que Deblock propose une grille de tarif particulièrement attractive (et même une gratuité complète avec le « Plan STANDARD »), les utilisateurs se retrouvent en position de gagner de l’argent, en utilisant simplement l’application dans leur quotidien.

On notera au passage que (contrairement au cashback) le programme Block est accessible pour tous, et pas seulement aux abonnés aux plans PREMIUM et NATIVE.

Comment gagner des Blocks dans l’application Deblock ?

Combien de Blocks gagné en convertissant des ETH en euros
Pluie de Blocks en perspective !

L’exemple ci dessus montre qu’une conversion de 0.2 $ETH (Ethereum) en euros rapporte 18 Blocks. 

L’équipe a fait savoir qu’elle ne dévoilerait volontairement pas officiellement l’ensemble des actions génératrice de récompenses Blocks. En mode chasse au trésor, charge à chacun de multiplier les recherches et manipulations dans l’application pour tenter de dénicher les meilleures récompenses !

On sait cependant que les actions basiques suivantes seront génératrices de Blocks :

  • Echanger des cryptomonnaies contre de la monnaie fiat
  • Echanger de la monnaie fiat contre de la cryptomonnaie 
  • Utiliser la carte VISA
  • Parrainer des amis (actuellement, 50 Blocks par parrainage validé) 
  • Détenir un NFT (Non-Fongible Token) de la collection officielle « Bursted Bubbles » 

Concernant ce dernier point, il a été annoncé que tout utilisateur détenant un NFT Bursted Bubble de Level 4 se verra attribuer une prime unique de 300 Blocks (pour connaître le Level de votre NFT, vous pouvez utiliser le site officiel). Attention : Une prime Bursted Bubbles maximum par compte. 

Accumulez des Blocks et passez des niveaux ! 

L’approche de Deblock pour gagner des récompenses Blocks est à la fois simple et efficace.

  • Un système de Level est mis en place, avec 5 palier : Bronze, Argent, Or, Platinium, Diamant 
  • Le système n’est PAS rétroactif : la campagne de la saison 1 commence le 7 juillet 2024 
  • Un tableau de bord dédié permettra prochainement de profiter d’informations détaillées sur ses allocations de Blocks
Le nombre de Blocks nécessaire dans l'application Deblock pour passer de Bronze à Argent
Exemple de passage au niveau supérieur, il faut environ 90 Blocks pour passer de "Bronze" à "Argent"

Avec ce nouveau programme, Deblock conforte encore un peu plus sa réputation de fintech dynamique, innovante et soucieuse de sans cesse redistribuer de la valeur à ses utilisateurs.

En effet, on notera que l’intégralité du financement de cette opération est issue des frais de fonctionnement de la jeune société qui a à cœur de construire un nouveau modèle associant la rigueur et le sérieux du système bancaire traditionnel, à une approche purement Web3. Une approche où la communauté d’un projet compte autant que son équipe de direction et où chaque succès est nécessairement collectif et partagé. C’est ainsi que Deblock construit l’avenir de la finance : un block à la fois.  

Téléchargez Deblock est ouvrez votre compte courant en 3 mns en suivant ce lien. 

En direct de la Rédaction

Toute l'information crypto, Web3 et blockchain, rien que pour vous !

Plus d'article de l'auteur