Blockchain : découvrez MultiversX (EGLD) avec Kevin Lallement de Middle Staking
Tout connaître sur MultiversX sans même avoir à le demander ? Kevin Lallement, CEO de Middle Staking, validateur blockchain vous dit tout !
Blockchain : découvrez MultiversX (EGLD) avec Kevin Lallement de Middle Staking
Alors que MultiversX semble bien décidé à faire parler d’elle avec des annonces attendues par sa communauté, un petit point d’étape s’impose sur l’état des lieux de la blockchain et de ses services. Un point d’étape réalisé par Kévin Lallement, développeur expérimenté, CEO de Middle Staking et membre de la core-team DinoVox. On vous emmène ?
Kevin Lallement, l’homme qui murmure à l’oreille de MultiversX
D’un côté, nous avons donc MultiversX, blockchain hautement performante et évolutive conçue pour offrir des vitesses de transaction rapides et des frais réduits.
MultiversX soutient un écosystème dynamique de dApps (applications décentralisées), NFT (jetons non fongibles) et autres projets blockchain disponibles via son application phare xPortal.
MultiversX offre des opportunités de staking attractives, permettant aux utilisateurs de verrouiller leurs tokens EGLD et de recevoir des récompenses. Cela favorise non seulement la sécurisation du réseau, mais aussi une économie durable.
De l’autre côté, nous avons donc Kevin, fondateur de Middle Staking, un validateur MultiversX.
Réaliste sur l’environnement crypto dans lequel il évolue, Kevin aborde dans cette interview proposée par Blockchain Addict les défis uniques auxquels sont confrontés les validateurs blockchain, en particulier sur des réseaux comme MultiversX qu’il nous présente avec passion et honnêteté.