• BTC

    24h

      

      

  • BNB

    24h

      

      

  • SOL

    24h

      

      

  • EGLD

    24h

      

      

  • GRAOU

    24h

    SOON

    0.00%

  • ETH

    24h

      

      

Retour 8 décembre 2025

Bitstack : nouvelle levée de fonds, compte euro et carte VISA pour l'application crypto de référence

Bitstack, première application d'épargne en Bitcoin en France, a annoncé le 2 décembre avoir réalisé une nouvelle levée de fonds de 15 millions de dollars et dévoile sa carte de débit VISA.

Actualités Skunk
Bitstack annonce avoir réalisé une nouvelle levée de fonds de 15 millions de dollars et dévoile sa carte de débit VISA.

Ce n’est une surprise pour personne, Bitstack vient encore de réaliser une belle levée de fonds d’un montant de 15 millions de dollars menée par 13books Capital tout en incluant des investisseurs tels que AG2R LA MONDIALE, Plug and Play Ventures, Serena, Stillmark et Y Combinator. Après une première étape franchie avec 5 millions de levée il y a un an, Bitstack compte bien désormais lancer de belles nouveautés.

Une zone d’opération élargie

Bitstack opérait uniquement en France jusqu’à l’obtention de son agrément MiCA (Markets in Crypto-Assets) obtenu le 20 juin 2025 auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers). On peut noter également que la Bitstack fait partie des 3 premières obtentions en France de cet agrément tant convoité.

Mais cette époque est révolue car désormais, la fintech propose ses services d’épargne en Bitcoin à travers des dizaines de pays européens, comme l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas ou encore l’Italie !

« En trois ans, Bitstack a connu une croissance exceptionnelle : plus de 300 000 utilisateurs actifs ont épargné plus de 300 millions d’euros en Bitcoin, et notre chiffre d’affaires a été multiplié par 10 en deux ans. Ces résultats témoignent de l’intérêt massif des Français pour le Bitcoin, dans un contexte d’incertitude économique et de tensions monétaires. Nous sommes aujourd’hui l’application crypto française la plus utilisée. »

Alexandre Roubaud, Co-fondateur et Président de Bitstack.

Bitstack lève 15 millions de dollars en Série A.
Bitstack lève 15 millions de dollars en Série A.

15 millions et des nouveautés à la pelle

Bitstack est largement connu comme étant une application qui permet d’épargner en Bitcoin de plusieurs manières : Arrondis à chaque paiements par CB, DCA Bitcoin ou encore achat ponctuel

Aujourd’hui, grâce à cette nouvelle levée de fonds, la fintech expose de nouvelles perspectives avec un compte courant avec IBAN Français et une carte de débit VISA.

Le compte euros permettra d’envoyer et recevoir des virements simplement, voire même de convertir son salaire en Bitcoin. En parallèle, la carte de débit VISA proposera de nombreux avantages sur le long terme :

  • Arrondi en temps réel et sans frais sur tous les achats effectués avec celle-ci;
  • Le « stackback » : une sorte de cashback en Bitcoin jusqu’à 1% sur toutes les dépenses en euros, chez n’importe quel commerçant et sans plafond.

Si vous souhaitez participer à la phase bêta qui commence dès le 13 janvier 2026, il vous faudra vous rendre sur l’application et rejoindre la liste d’attente. Pas encore de compte Bitstack ? Découvrez comment créer un compte et épargner avec Bitstack !

Skunk

Longtemps resté bloqué dans le Web2, j'ai fini par découvrir un autre univers qu'est le Web3 en 2020, depuis je me passionne pour ce monde et j'en apprend encore tous les jours grâce notamment à DinoVox, projet Web3 dans lequel j'ai récemment eu la chance de rejoindre la CoreTeam en tant que Manager Technic & Media.

Plus d'article de l'auteur